Hi,
I have got an error message with my public link.
I can create the link but when I want to use it, the link display a blank page.
I got this error message :
d’accord on peut très bien le faire en français,
je vois qu’il manque les actions correspondant au shares qui justement pourraient nous dire si cela est correct, pourriez-vous essayer de refaire un public link et voir si vous avez le même problème.
Concernant les actions dont je parle précédemment voici une capture d’écran illustrant ça :
difficile à dire sans avoir de logs,
alors je viens tout juste de voir votre capture apparaitre je vois bien le update share, mais je ne vois pas le new share qui signe bien la création de la dite chose, pourriez vous jeter un coup d’oeil à vos logs php (généralement situé avec les logs du serveur web).
ok, donc la share est bien crée, l’erreur ne vient pas de ça, pourriez vous me dire si vous avez des erreurs php ou autres qui s’affichent dans vos logs ( ceux du serveur ).
message=You are not allowed to access this resource.\n', referer: https://pydio/ws-Espace%20de%20travail%20personnel/
si la ressource que vous souhaitez partager est bien située dans votre espace personnel, il s’agit donc d’un problème de droit il est possible que Pydio n’ait pas les droits d’accès est par conséquent il ne peut pas créer un lien à partir de la ressource, pydio a-t-il bien comme user www-data ( ou un user faisant parti de ce groupe ) et aussi avec vous bien fait un chmod -R 770 sur le dossier pydio.
quand vous utilisez une commande tel que chown,
concernant la 1ere erreur dans votre navigateur je vais demander au devs si elle est plus parlante pour eux, mais par contre d’après les derniers logs que vous m’aviez envoyé, là je suis sur et certain que ce sont des droits d’accès qui sont la cause.