Workspace's size

J’avais fait un snapshot de ma VM avant d’injecter le plugin meta.quotas.

Je l’ai restauré pour voir si c’est l’ajout du plugin qui a provoqué cette erreur mais j’ai toujours l’erreur d’affichage.
Je n’ai pas saisi ce que tu as voulu dire dans “redonner les droits au répertoire”.

Comment dois-je procéder ???

Malcolm

pardon pour l’incompréhension normalement pydio accorde les droits au webserver donc en l’occurence www-data par conséquent il se peut que tu doives faire chown www-data:www-data <user.quota_dossier>
et sans doute aussi chmod 770 <user.quota_dossier>.
Ressaye avec cela si le soucis est encore présent on va essayer de débugger cela.

Edit: ah oui si tu as encore le problème malgré le fait que tu avais un snapshot, essaye en navigation privée sur ton navigateur et si cela fonctionne ca indique qu’il faudra vider le cache de ton navigateur.

Je l’ai fait mais ça ne donne rien.

Que puis-je regarder d’autres ?

edit : user.quota est disponible et accessible mais toujours rien pour les autres dépôts.

J’ai l’impression que le bug vient des répertoires qui utilisent la fonction “AJAX_USER” car l’affichage bug pour tous les dépôts destinés à une utilisation personnel.

@zayn

Tu as des informations à m’apporter ?

Malcolm

Bonjour,
tout d’abord pourrais-tu essayer de nettoyer le cache des plugins, si tu as accès au serveur, il te suffit d’aller dans le dossier de pydio qui doit être situé dans le path suivant pydio/data/cache et de faire un rm -f plugins_* tu peux aussi faire un rm -f i18n/*

Bonjour,

C’est ce que j’ai fait mais ça ne change rien!